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La grande vitesse en
Grande-Bretagne
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Les
rames Intercity En 1976, avec le lancement des rames "Intercity 125" sur la liaison Londres-Bristol, l'Angleterre s'est illustrée en introduisant les trains diesel les plus rapides du monde. Ces rames construites par BREL sont composés de deux locomotives class 43 encadrant une rame de 7 voitures Mk3 offrant un confort inégalé pour les voyageurs. Peu à peu elles ont été utilisés sur diverses radiales au départ de Londres en direction du Nord et de l'Ouest de l'Angleterre ainsi que sur un certain nombre de liaisons transversales entre le Nord et l'Ouest de l'Angleterre. Le parc se compose actuellement de 80 rames réparties entre un grand nombre de compagnies depuis la privatisation des chemins de fer britanniques. D'ici la fin de la décennie ces rames sont peu à peu remplacée par des automotrices diesel plus performante sur des liaisons transversales aux arrêts fréquents et aussi sur les liaison radiales avec l'arrivée des trains "IEP" d'Hitachi après 2015. |
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En gare de
Londres Paddington les rames de la série 125 desservant l'Ouest de
l'Angleterre et le Pays de Galle |
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