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Ligne 1 du tramway (T1)

Mise en service en 2001 pour relier la gare de Perrache au quartier universitaire de la Doua à Villeurbanne, la ligne T1 a été prolongée en 2005 au delà de Perrache jusqu'à Montrochet pour desservir le sud de la presqu'ile.

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Dans la traversée du campus de la Doua.

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A la station Charpennes à Villeurbanne point de correspondance avec les lignes A et B du métro.

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Enchevètrement des lignes électriques aériennes au point de croisement avec les lignes C1 et C3 des trolleybus.

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Au passage devant la gare de la Part-Dieu
coté boulevard Vivier -Merle.

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En remontant le Rhône quai Claude Bernard

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Le tramway traverse désormais la gare de Perrache pour continuer vers le sud de la presqu'ile.

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Deux photos prises de la gare Perrache du tramway circulant sur le cours Charlemagne

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La station Montrochet nouveau terminus de la ligne et point de rebroussement du tramway.

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Dans un quartier en pleine mutation les infrastructures du tramway sont déjà bien amorcée pour un prolongement de la ligne prévue en 2008 pour desservir le musée des Confluences situé au point de jonction entre le Rhône et la Saône.

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