Un train pour Guéret  et la défense des services publics le 5 mars 2005

1ère partie

2ème partie

3ème partie

mag11.jpg (30280 octets)
13h40 - La BB 67000 remonte la rame corail pour gagner
l'autre extrémité de la gare
mag12.jpg (18470 octets)
13h45 - La locomotive achève son périple solitaire dans gare de Saint Sulpice Laurière - Entre Bordeaux et Lyon la manoeuvre se reproduit 4 fois à chaque gare où le rebroussement est nécessaire (Périgueux, St Sulpicle Laurière, Gannat et St Germain des Fossés)
mag13.jpg (27436 octets)
13h45 - Le technicien achève de racrocher
la locomotive au train
mag14.jpg (29402 octets)
14h13 - C'est avec environ 20 minutes de retard que le train partira finalement et s'engage sur la voie dont les appareils de sécurité sont enfin déneigés
mag15.jpg (25890 octets)
14h14 - On laisse sur la droite les voies
de la direction de Limoges
mag16.jpg (29845 octets)
14h20 - On apperçoit entre les deux rails une des pédales du passage à niveau fraichement nettoyées
mag17.jpg (25677 octets)
14h23 - On traverse la gare de Marsac à vive allure
mag18.jpg (28730 octets)
14h26 - Chouette spectacle que ce signal mécanique
dans un paysage de neige
mag19.jpg (35119 octets)
14h30 - On croise en gare de Vieilleville un autorail X 72500
qui vient de Montluçon
mag20.jpg (29010 octets)
14h43 - Nous franchissons ce pont
dans le secteur de Montaigut >> lire la suite

1ère partie

2ème partie

3ème partie

sommaire